Ensorceler ou jeter un sort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Enfin chez nous et seuls ☼ Dorian & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice
Fondatrice
Sasha T Coleman

Sasha T Coleman

Messages : 28
Points : 11
Date d'inscription : 08/10/2013

Enfin chez nous  et seuls ☼ Dorian & Sasha Empty
MessageSujet: Enfin chez nous et seuls ☼ Dorian & Sasha   Enfin chez nous  et seuls ☼ Dorian & Sasha Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:14



Dorian & Sasha
« Enfin chez nous et seuls ☼ »  



Le trajet en voiture fut un peu long, la patience ne faisait pas partie de mes qualités, mais lorsqu'on arriva chez nous toutes mes plaintes et autres pitreries dites pendant le voyage disparurent car on était enfin arriver et j'étais émerveillée d'être installé dans un si beau cottage, c'était chez nous et je me faisais exactement à cet idée de vivre avec Dorian et la meute ici.
Dorian avait décider de partir en avance rien que lui et moi histoire de découvrir les lieux ensemble, ma louve était toute excitée et moi aussi car cela nous permettait de passer du temps ensemble rien que lui et moi.La présence de la meute ne me gênait pas loin de là car ils étaient tous depuis deux ans ma nouvelle famille et je les adores tous simplement, mais depuis que lui et moi nous étions trouvé, on n'avait jamais vraiment eu l'occasion de se retrouver seul, en amoureux comme dise les humains, l'avoir rien que pour moi ce soir était un cadeau que je ne pouvais refusé.
Je descendis de la voiture et me dirigeais vers lui qui venait de m'ouvrir la porte en parfait gentleman, mon premier instinct fut de lui sautais au cou avec un énorme sourire et des yeux pétillant je lui dit "Tu compte me faire entrer beau brun ou je dois le faire toute seule?"Je ris doucement avant de poser ma tête dans le creux de son cou, humant son odeur délicieuse et lui déposant quelques doux baisers




Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin chez nous et seuls ☼ Dorian & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dorian | La vie est une chienne qui faut savoir museler
» (M) Joseph Morgan - Toi et moi nous sommes frères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensorceler ou jeter un sort :: Extérieur :: Maisons , appart et autre :: Cottage des Jenkins-