Ensorceler ou jeter un sort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Joseph Morgan - Toi et moi nous sommes frères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créature Mythique
Créature Mythique
Dorian S. Jenkins

Dorian S. Jenkins

Messages : 10
Points : 5
Date d'inscription : 13/10/2013

(M) Joseph Morgan - Toi et moi nous sommes frères. Empty
MessageSujet: (M) Joseph Morgan - Toi et moi nous sommes frères.   (M) Joseph Morgan - Toi et moi nous sommes frères. Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:09

Adam P² Meyers


Libre - Pris - Réservée

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) et Prénoms(s)+ Adam P² Meyers. Date et Lieu de Naissance + 17 Mars 1988 à Chicago. Âges + 25 ans.Études, Métier + Au choix. Race + Créatures Mystiques. Situation Amoureuse+ Célibataire. Célébrité + Joseph Morgan. Groupe Étudiant + Populaires Péchés  + Luxure

△ HISTOIRE

_ Adam a été receuilli par Ylan quand il avait 9 ans. La meute de son père ayant été dessimé par un chasseur.
Il a vu le visage de l'homme qui a tué toute sa famille et compte bien se venger.
_ Adam et Dorian sont très proches, ils se considèrent comme des frères. Par contre, avec Luna c'est différent, ils s'apprécient mais n'ont de cesse de se chercher. À qui embètera le plus l'autre.
_ Adam fait partide la meute de Dorian et le fait qu'il ne soit pas l'Alpha ne lui pose aucun problème, trop de responsabilité d'après lui.
_  À la rentrée, il entame lui aussi un cursus sportif et plaisante sur le fait qu'avoir Dorian et lui dans l'équipe et un avantage certain.
_ Pour finir, Adam est du genre volage, il n'est pas encore tombé sur la fille qui le fera se caser. Il va même jusqu'à dire que l'imprégnation ce n'est pas pour lui.

mes liens:
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joseph Morgan - Toi et moi nous sommes frères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin chez nous et seuls ☼ Dorian & Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensorceler ou jeter un sort ::  Administration  :: Postes Vacants & scénarios :: Scénarios-