Ensorceler ou jeter un sort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff de University Of New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Power

The Power

Messages : 80
Points : 75
Date d'inscription : 09/10/2013

Le Staff de University Of New York Empty
MessageSujet: Le Staff de University Of New York   Le Staff de University Of New York Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:10

Steffy J. Parker



Fondatrice





Que puis-je vous dire sur moi de plus que vous savez déjà . Ok j'ai horreur de parler de moi mais bon par le choix apparemment . Je me nomme Nadège ou Tagada comme vous le voudrez, je suis âgé d'une vingtaine d'années et j'ai toujours toutes mes dents Xd . J'adore la lecture, le cinéma surtout les films d'horreur et fantastique et le Rp bien sur comme vous pouvez, vous en doutez . Je fais le métier d'infirmière et j'adore mon travail, je le changerais pour rien au monde . Voilà je sais plus quoi vous dire mis à part , amusez-vous bien sur le forum!!

©️ MADE BY PEPPERLAND



Andrew Saltzman



Fondatrice






Bonjour, pas trop l'habitude de faire une description de moi alors vous moquez pas. Alors afin de me connaitre, je n'ai pas trop de surnom alors vous me connaîtrez sous le nom de Audrey et oui je suis une filleee!!!! J'ai 21 ans et j'habite dans le Pas de Calais et pas le Nord lol, trop long à expliquer. J'adore m'inscrire ou faire des forum fantastique. Je suis plutôt quelqu'un calme, mais bon je sais s'amuser et me détendre je vous rassure. Je suis quelqu'un de gentille même très gentille mais un conseil de profiter pas de cela, car j'ai appris à ouvrir ma bouche, pour être polie^^. Euh voilà, quoi dire d'autre.. J'en sais rien, je vais m'arrêter là XD.

©️ MADE BY PEPPERLAND



Sacha T Coleman



Fondatrice





Bonjour le numéro que vous demandez n'est plus attribuer veuillez consulter le service des renseignement      Non je rigole coucou à vous qui désirez nous connaître on me surnome Stew, pourquoi oh et bien vous le serrez pi-être un jour j'ai 22 ans et j'habitte dans le Sud de la France, j'adore l'univers fantastique et vous l'aurez deviner les loups xD après on dit de moi que je suis folle mais ne vous enfaite c'est juste folle dans les délires sinon je suis gentille avec tout le monde et euh voilà j'adore la série Teen Wolf, TVD, OUAT et j'en passe ne vous en faite pas je ne mord pas xD

©️ MADE BY PEPPERLAND



Maëlyn L. Jefferson



Admin et Codeuse





Je m’appelle Sophie et j'ai 22 ans, je suis française et je suis entrain de repasser mon bac pro secrétariat cette année (la poisse -_-) sinon à part ça je suis une passionnée dans la danse , j'aime écrire et faire des rps bien sûr, je me suis mise au gifs il y a peu alors si vous en voulez je peux vous en faire sans problème comme les avatars. Comme série sinon j'adore Supernatural, Hawaï 5-0, Once Upon a Time et pleins d'autres.. Je suis quelqu'un de très calme et toujours à l'écoute des autres. Ma boîte mp est grande ouverte à n'importe quel moment de la journée alors n'hésitez surtout pas. Bisous à vous et a très bientôt sur le forum Smile 

©️ MADE BY PEPPERLAND



Elyzabeth F. Anderson



ton rang





BLABLABLA texte de présentation

©️ MADE BY PEPPERLAND



Saphir Lynn



ton rang





BLABLABLA texte de présentation

©️ MADE BY PEPPERLAND

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff de University Of New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Règlement de University Of New York
» Contexte de University Of New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensorceler ou jeter un sort ::  Administration  :: Rules & History-