Ensorceler ou jeter un sort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julia Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Admin
Julia Lynn

Julia Lynn

Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

Julia Lynn Empty
MessageSujet: Julia Lynn   Julia Lynn Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:09

Julia Lynn


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Julia Lynn. Date et Lieu de Naissance + Né à Paris le 25 décembre 1990. Âges + 21 ans.Études, Métier + étudiante infirmière (3eme année). Race + Démon. Situation Amoureuse+ célibataire. Célébrité + Hillary duff. Groupe Étudiant +Péchés  + gourmandise...

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Julia est une jeune femme assez timide mais qui ne se laisse pas marcher dessus non plus. Elle a appris à gérer sa vie comme une grande mais adore s’amuser. Physiquement elle fait environ 1m 70 avec une couleur de cheveux qui changent régulièrement. Oui elle aime faire des tests et en joue parfois… Elle reste très mystérieuse et détourne les questions, ce n’est pas son truc d’y répondre. Il est hors de question pour elle de devoir ressasser le passé et tout ses souvenirs qui pourraient la faire tomber dans un gouffre sans jamais pouvoir se relever. Elle n’a pas une apparence désagréable mais n’aspire pas forcément confiance lorsqu’elle montre son mauvais coté…

△ HISTOIRE

Julia est née à Paris dans une petite ville ou elle a vite appris à se débrouiller seule. Elle a une petite sœur et un grand frère avec qui elle n'a que très peu de contact. Une fois diplômé elle a choisit de venir travailler ici histoire d'échapper au contact familiale et de recréer quelque chose juste pour elle.
Julia est blonde mais change régulièrement de couleur n'ayant pas peur du changement elle fonce dans la vie.

Actuellement toujours célibataire elle prend son temps pour rencontrer celui qui fera chavirer son cœur. Cependant il y a deux Julia, celle dans la vie de tout les jours très timide quand elle rencontre quelqu'un et qui n'aime pas se mettre énormément en avant, et une deuxième  lorsqu'elle est au travail, qui sait s'imposer et se faire entendre. Elle n'a pas peur de se confronter à quelqu'un lorsqu'elle connait le sujet ou lorsque quelque chose lui plait.
Mais ce qui l'a fait partir de Paris est le fait que sa petite sœur soit très malade. Julia ne se sentait plus la force de rester près de ses parents suite au décès de celle-ci. Elle s'est retrouvé submergé par les émotions et fragile à l'intérieur, se posant énormément de questions. Ce décès l'a touché comme une bombe éclatant dans son cœur mais refuse de parler de cet évènement.

Comme elle est en cours pour son diplôme d’infirmière, elle a vu tous les stades de la maladie de sa sœur évoluée en étant incapable de pouvoir faire quelque chose. Son frère s’en voulant et ne supportant pas ce décès à décider de fuir la ville n’assistant même pas à l’enterrement. Julia tenta désespérément de garder contact avec lui car il avait toujours su la protéger jusqu'à aujourd'hui et il lui manquait terriblement. Julia n’avais que reproche de la part de sa famille disant qu’elle aurait du faire quelque chose. Cet évènement l’a tellement touché qu’elle décida de faire sa dernière année d’infirmière ailleurs pour pouvoir recommencer tout à zéro et faire d’elle quelqu’un comme n’importe qui.

Une nouvelle ville pour une nouvelle histoire et de nombreuses aventures...

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de la chieuse. Je suis âgé de 23 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu University Of New York grâce à tu voudrais savoir… Mon avis sur le forum est !!!!  ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. je réfléchis d’abord ensuite on vois…. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 4 jours par semaine.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est New York University

© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Julia Lynn le Dim 3 Nov - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Fondatrice
Steffy J. Parker

Steffy J. Parker

Messages : 973
Points : 921
Date d'inscription : 14/04/2011

Julia Lynn Empty
MessageSujet: Re: Julia Lynn   Julia Lynn Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:59

Bienvenue ma Chieuse de Ninie
Revenir en haut Aller en bas
https://universiteofnewyork.forumgratuit.org

Fondatrice
Fondatrice
Andrew Saltzman

Andrew Saltzman

Messages : 55
Points : 19
Date d'inscription : 08/10/2013

Julia Lynn Empty
MessageSujet: Re: Julia Lynn   Julia Lynn Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:19

Bienvenue Julia.. Courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Jade Milano

Jade Milano

Messages : 26
Points : 12
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 35
Localisation : New York

Julia Lynn Empty
MessageSujet: Re: Julia Lynn   Julia Lynn Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:24

bienvenue ma cherie d'amour
ps: c'est julia ou saphir?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Julia Lynn

Julia Lynn

Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

Julia Lynn Empty
MessageSujet: Re: Julia Lynn   Julia Lynn Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:49

merci tout le monde ça y es je suis enfin arrivée lol fallait juste un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Julia Lynn Empty
MessageSujet: Re: Julia Lynn   Julia Lynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julia Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensorceler ou jeter un sort ::  Administration  :: Fiche en cours-