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 Le monde magique : Guide des Pouvoirs

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The Power

The Power

Messages : 80
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Date d'inscription : 09/10/2013

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MessageSujet: Le monde magique : Guide des Pouvoirs    Le monde magique : Guide des Pouvoirs  Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:17

Les Pouvoirs



△ Les Pouvoirs


Voici la liste des pouvoirs disponible sur le forum,merci de ne pas prendre sans demander l'autorisation les pouvoirs inventés par les membres sans leurs autorisations , je rappelle que le pouvoir des éléments est strictement interdit sur le forum ainsi que le pouvoir de copie.





Choix des pouvoirs, classés par familles :



Famille "Pouvoirs Mentaux"


Télépathie : faculté de lire dans les pensées
Télékinésie : capacité de déplacer les objets par la pensée
Technokinésie : contrôle des appareils électroniques en les touchant
Manipuler les ondes : contrôle du Wifi, de la téléphonie (envoie un sms par la pensée, un mail etc..)
Prémonition : Ce pouvoir permet d’avoir des visions sur le futur ou le passé que ça soit en touchant un objet, une personne. Il peut également se déclencher de lui-même bien que ce soit tout de même assez rare.
Illusion : Le pouvoir d'altérer la perception des autres et donc de créer tout un monde autour d’eux sans que la personne ne s’en rende compte
Bouclier : Il s’agit l’un d’un pouvoir uniquement défensif. Lorsqu’il vient juste d’être développé il permet uniquement à son détenteur de se protéger contre toutes attaques, qu’elles soient magiques ou pas. Une fois un peu plus développé, le bouclier peut être étendu sur d’autres personnes afin qu’elles bénéficient de la même protection, cependant au début cela demande de l’énergie.
Hypnose passive : persuasion par le regard ( se coup lorsque le regard n'est plus poser sur la personne)
Projection Astrale : Aussi appelé Ubiquité, ce pouvoir permet de se trouver à deux endroits en même en projetant son corps ailleurs. Si au début seule la projection est capable de bouger, avec de l’entraînement les deux corps peuvent bouger et le corps astral peut également utiliser ses pouvoirs.
Empathie : Ce pouvoir permet de ressentir chaque émotion, chaque sentiment ressentis par une personne proche ou non. C’est un pouvoir assez déroutant lorsqu’il n’est pas maîtrisé étant donné que son détenteur peut ressentir toutes émotions sans parvenir à la maîtriser.
Chanson d'Homère • Technique permettant de contrôler une personne durant un court instant
Choc Mental • Pouvoir de créer des maux de têtes à une personne rien qu'en la fixant.Ce pouvoir ne peut pas tuer mais peut aller jusqu'à la perte de conscience.
Projection • Pouvoir de modifier les objets ou les personnes par la pensée. Ce pouvoir s'active lorsqu'une émotion forte est ressentie. Après entrainement, ce pouvoir peut être utiliser à tout moment.
Projection Mentale • Capacité de se projeter dans l'esprit d'une autre personne et de la contrôler.

Famille "Pouvoirs Élémentaires"


Voler : Capacité de s’envoler dans les airs et de se déplacer en volant
Lévitation : Aptitude de se léviter à quelques mètres du sol (pas de vol, ni de lévitation d’objet)
Liquéfaction : Permet de se liquéfier en un liquide argenté (déplacement possible, vision possible, mais pas auditif)
Contrôle de la météo : Agir sur le temps ambiant
Pyrokinésie : création et manipulation du feu
Cryokynésie : création et manipulation de la glace
Hydrokinésie : création et manipulation de l'eau
Géokinésie : création et manipulation des composant de la Terre
Electrokinésie : création et manipulation de électricité
Thermokinésie : augmenter ou diminuer la température extérieure – d’une pièce ou corporelle
Phytokinésie: création et manipulation de la flore
Amphibien : est capable de respirer et de voir sous l'eau, ainsi que de résister aux pressions des grandes profondeurs
Figer : arrêter le temps ( sur un pièce, un objet ou une personne) pendant un certains laps de temps

Famille "Pouvoirs Physionomiques"


Guérison : Capacité de guérir un autre être
Intangibilité : capacité de traverser toute matière solide
Élasticité : possibilité d’étirer son corps où n’importe quelle partie de son corps
Invisibilité : la sera donc invisible mais toujours tangible (on pourra le toucher)
Anionmorphie (et communication) : métamorphose animale et possibilité de communiquer avec la race de l’animal transformé
Métamorphose : prendre l’apparence de qui vous souhaitez, mais vous gardez votre voix !
Ubiquité : permet de vous dédoubler et d’être à deux endroits à la fois sachant que le corps initial sera ‘inconscient’ le temps que votre double ‘prend vie’
Vitesse : permet de se déplacer à une vitesse surhumaine
Vision X : capacité de voir à travers les choses (voir le squelette, l’intérieur d’un coffre fort..)
Vision infrarouge : possibilité de voir dans le noir
Vision thermique : permet de voir la chaleur (plus c’est chaud, plus c’est rouge –comme le corps humain- et l’opposé est un jaune pâle)
Ouïe sur développée : capacité d’entre une mouche volée à des kilomètres

Famille "Pouvoirs Émotions"


Crée L'amour : Capacité de crée l'amour entre deux personnes ( Réservé aux Cupidons)
Crée la Haine : Capacité de briser l'amour entre deux êtres ( Réservé aux Drazi)
Peur : Capacité d'éveiller les peurs les plus terribles d'un être
Discorde : Capacité de crée un conflit autour de soi

Famille "Pouvoirs Création"


Matérialisation : Capacité de crée des objets de taille réduite à normale, ainsi que des armes
Arbalète Empoisonnée : Capacité de crée une arbalète au poison mortel pour les Êtres de Lumières ( Réservé Être des Ténèbres )
Dessin : Capacité de donner vie à un dessin
Convocation : Capacité de faire venir à soit une créature Mythologique ( pas de Dragons)
Cauchemars Réels : Capacité de rendre réel les cauchemars d'autrui ( par des illusions)
Golem : Capacité de crée un être de chair plus robuste et fort qu'un humain, sans nombril
Golem de pierre : capacité de crée un Gardien de pierre qui s'éveillera pour protéger un lieu
Famille "Pouvoirs Métamorphose"


Polymorphose : Capacité de changer d'apparence et de sexe
Animorphose : Capacité de se transformer en animal
Polymorphose : Capacité de se transformer en créature Mythologique ( Minotaure, centaure, Loup-garou, basilic, Manticore.....) mais pas en Dragon
Pyromorphose : Capacité de se transformer en être de feu
Hydromorphose : Capacité de se transformer en être d'eau
Géomorphose : Capacité de se transformer en être de terre
Aeromorphose : capacité de se transformer en être d'air
Electromorphose : Capacité de se transformer en être électrique
Cyromorphose : Capacité de se transformer en être de glace
Métamorphose partielle : Capacité de transformer des parties de son corps, avoir des tentacules, deux bras en plus, des ailes, un bras en épée......

Famille "Pouvoirs Feu"


Boule de Feu : Capacité de lancer une boule de feu destructrice
Immolation : Capacité d'enflammer un être ou une chose à distance
Vague de Feu : Capacité de lancer une vague dévastatrice de feu
Arme Enflammée : Capacité d'enflammer une arme ou de créer une arme de feu
Souffle de Feu : Un cône de feu sortant de la bouche
Piège de Feu : Capacité d'enfermer sur une zone ou un objet du feu qui se dégagera au contact d'un être
Main Brûlante • Pouvoir de brûler tout ce qu'il touche. Ce pouvoir au début ne se contrôle pas et apparaît à tout moment.
Pyrurgie • Création du feu, mais sans pouvoir le contrôler

Famille "Pouvoirs d'Eau"


Noyade : Capacité d'emprisonner un être dans une colonne d'eau
Respiration Aquatique : Capacité de respirer sous l'eau
Dôme Aquatique : Un dôme de protection fait d'eau couvert de petits tourbillons pour empêcher d'entrer ou de sortir

Famille "Pouvoirs Glace"


Cercueil de glace : Capacité d'enfermer une personne dans un cercueil de glace
Armement de Glace : Capacité de créer une arme, armure et bouclier de glace
Piège de Glace : Capacité d'enfermer sur une zone ou un objet un cercueil de glace qui se dégagera au contact d'un être
Souffle de glace • Pouvoir permettant de geler quoique se soit d'un simple souffle en positionnant la main perpendiculairement à la bouche.
Main Gelante • Pouvoir de geler tout ce qu'il touche. Ce pouvoir au début ne se contrôle pas et apparaît à tout moment.

Famille "Pouvoirs Electricité"


Arme Électrisée : Capacité d’électrisée une arme
Foudre : Capacité de faire tomber la foudre sur un être
Piège Électrique : Capacité d'enfermer sur une zone ou un objet de l'électricité qui se dégagera au contact d'un être


Famille "Pouvoirs Terre"


Armure de Terre : Capacité de recouvrir son être de roche/mineraux pour se protéger
Tremblement de Terre : Capacité de créer et manipuler un tremblement de terre ( demande de rester concentrée )

Famille "Pouvoirs Air"


Aérokinésie : Capacité de créer et contrôler l'Air
Étouffement : Capacité de priver un être d'air
Tornade : Capacité de créer une Tornade ( demande de rester concentrée )
Souffle de vent • Pouvoir permettant de souffler un énorme vent en positionnant la main perpendiculairement à la bouche.

Famille "Pouvoirs Lumière"


Flash : Capacité de créer une lumière aveuglante
Brulure de Lumière : Capacité de créer un rayon de lumière puissante pouvant blesser
Photokinésie : Capacité de créer et contrôler la Lumière


Famille "Pouvoirs Ténèbres"


Ténèbres : Capacité de crée une zone ténébreuse ou seule le lanceur voit dedans
Ombre : Capacité de se cacher en rentrant dans une ombre
Contrôle des Ombres : Capacité de créer et contrôler les ombres

Famille "Pouvoirs Déplacement"


Téléportation : Capacité de se te téléporter instantanément d'un point à un autre
Clignement : Uniquement pour les sorciers maléfiques ! Pouvoir permettant de s’éclipser n’importe tout simplement en clignant des yeux et en pensant à l’endroit où l’on veut se rendre. Évidement le sorcier ne s’éclipse pas à chaque clignement des yeux mais seulement lorsqu’il le souhaite.
Eclipse : Capacité de se déplacer dans un flot de lumière d'un point à un autre
Téléportation de Zone : Capacité de se téléporter en prenant avec soit personnes et objets dans une zone définit
Téléportation par les ombres : Capacité de se déplacer d'une ombre à une autre
Téléportation par Reflet : Capacité de se téléporter d'un point à un autre par un Reflet ou un miroir
Lévitation : Capacité d'enfermer se déplacer sans toucher le sol
Voler : Capacité de voler dans le ciel



Famille "Pouvoirs Nature"


Contrôle des animaux : Capacité de contrôler les animaux


Famille "Pouvoirs Télékinétique"


Strangulation : Capacité d'étrangler quelqu'un à distance par la pensée
Vague Télékinétique : Capacité de créer une onde de choc balayant la matière non organique
Télékinésie Orbing : Capacité d'éclipser un objet matériel ou immatériel à soit
Bouclier Télékinétique : Aucun liquide et gaz de passe  et les solides son renvoyer. Vous pouvez contrôler qui peut entrer ou sortir de se bouclier.


Famille "Pouvoirs Sens"


Sens hyper développée : Capacité rendant les sens plus puissant que normal
Phéromone : Capacité de créer des phénomènes inspirants crainte ou confiance envers votre personne
Audiokinésie : Capacité de contrôler le volume sonore ainsi que la fréquence

Famille "Pouvoirs Temps"


Ralentir le Temps : Capacité de ralentir le temps un court instant (effet matrix)
Portail temporel : Capacité de créer une porte permettant de voyager dans le temps
Modification temporel : Capacité de rajeunir ou vieillir un être ou un objet

Famille "Pouvoirs Divination"


Divination : Capacité de voir un événement recherché dans l'avenir ou dans le passé
6 ème sens : Capacité de sentir un danger imminent
Vision d'autrui : Capacité de voir à travers les yeux d'une autre personne
Vision Magique • Pouvoir de voir à travers les murs et les obstacles. C'est un don qui use beaucoup d'énergie.


Pouvoirs Interdit :


- Contrôle des quatre éléments
- Invincibilité
- Régénération spontanée ou totale
- Copie des Pouvoirs
- Absorption des Pouvoirs

© MADE BY PEPPERLAND

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